Territoire Culturel

Accompagner votre projet culturel

La Fondation d’entreprise Grand Ouest accompagne et valorise des projets innovants qui mettent la culture au cœur de leur démarche. Elle soutient plus particulièrement les associations qui développent des actions novatrices rayonnant sur notre territoire.

Mon projet peut-il bénéficier d’un financement ?

Les projets soutenus sont par exemple des concerts, des expositions, des festivals à caractère innovant et proposant des dispositifs nouveaux, expérimentaux qui vont à la rencontre de nouveaux publics.

Notre soutien peut cibler plus particulièrement une action de votre projet global.

Comment soumettre votre projet culturel ?

Les accompagnements du Territoire Culture font l’objet d’un appel à projets. Que vous soyez client ou non de la Banque Populaire Grand Ouest, vous pouvez candidater directement sur le site Internet pendant la période de l’appel à projets. Il se déroule chaque année en janvier et février.

Si votre projet répond aux critères d’éligibilité, il sera présenté à une commission d’experts.

Les réponses sont communiquées dans un délai de 15 jours après le Conseil d’Administration validant les sélections de la commission.

Soumettez votre projet

Nos actions peuvent vous intéresser