Territoire Culturel

Accompagner votre projet culturel

La Fondation d’entreprise Grand Ouest accompagne et valorise des projets innovants qui mettent la culture au cœur de leur démarche. Elle soutient plus particulièrement les associations qui développent des actions novatrices rayonnant sur notre territoire.

Mon projet peut-il bénéficier d’un financement ?

Les projets soutenus sont par exemple des concerts, des expositions, des festivals à caractère innovant et proposant des dispositifs nouveaux, expérimentaux qui vont à la rencontre de nouveaux publics.

Notre soutien peut cibler plus particulièrement une action de votre projet global.

Comment soumettre votre projet culturel ?

Que vous soyez client ou non de la Banque Populaire Grand Ouest, pour soumettre votre projet, nous vous invitons à déposer votre dossier dans le « Territoire Solidaire » tout au long de l’année.

Dans le questionnaire « Eligibilité pour demande de subvention », veuillez cocher « Territoire Solidaire » (ne pas cocher « Territoire Culturel »).