Nos Territoires

Depuis 2010, la Fondation Banque Populaire et Crédit Maritime Grand Ouest a accompagné plus de 2200 projets sur nos territoires pour 5 800 000 euros. A ce jour, elle dispose d’une dotation annuelle de 1 000 000 €.

Découvrez nos 4 axes d’intervention

Territoire Solidaire

La Fondation Banque Populaire et Crédit Maritime Grand Ouest soutient les initiatives citoyennes des associations du Grand Ouest dans leurs actions de solidarité, d’environnement, culturels et de sauvegarde du patrimoine.

Territoire Culturel

Pour rendre la culture accessible à tous, la Fondation Banque Populaire et Crédit Maritime Grand Ouest accompagne, sur son territoire, les projets culturels innovants au bénéfice du plus grand nombre.

Territoire Maritime

Très ancrée sur son territoire, la Fondation Banque Populaire et Crédit Maritime Ouest accompagne des projets de solidarité maritime, de sauvegarde du patrimoine maritime et de préservation des océans et du littoral.

Territoire Recherche

Dans le cadre de la recherche fondamentale ou appliquée, la Fondation Banque Populaire et Crédit Maritime Grand Ouest soutient les projets scientifiques des doctorants, étudiants et chercheurs des établissements publics du territoire.