les Assoiffés d’Azur signent la deuxième édition de leur festival à Clermont-Créans (72) du 27 au 30 août 2020.

Fort du succès de la première édition, qui a accueilli plus de 500 personnes, La Compagnie des Assoiffés d’Azur maintien cette année sa deuxième édition qui se tient du 27 au 30 août 2020 – Les Pins – Clermont Créans – 72.

Au programme, des réadaptations de Roméo et Juliette, de Pinocchio et un cabaret Boris Vian, pour le bonheur des petits et des grands. Trois univers différents qui feront voyager les spectateurs.

C’est sur les bancs au studio d’Asnières, en banlieue parisienne, que la troupe des Assoiffés d’Azur se rencontre et décident de mettre en place un festival de théâtre champêtre. Portés par une volonté « d’amener le théâtre là où on le voit le moins : à la campagne » comme l’explique la comédienne Camille Gélin dans son interview au Ouest France.

La rencontre avec l’association Clermont-Créans Patrimoine Vivant et le jardin “Herbes Folles et digitales” permet aux 9 comédiens de la troupe d’installer leur nouveau festival à Clermont-Créans dans la Sarthe.

Pour plus d’informations sur le festival : cliquez ici pour découvrir la page Facebook de la compagnie.

l'affiche du festival des théâtre des assoiffés d'azur