Les Musicales de Blanchardeau ouvrent leur 17 ième édition le 2 août 2019

Quatuor ZAIDE

Cette nouvelle édition des Musicales de Blanchardeau, festival de musique classique, se tiendra dans les Côtes d’Armor, du 2 au 13 août 2019 dans les plus belles églises de Lanvollon, Pleguien et Plouha.

Le Festival vous emmènera de Vienne à Saint-Pétersbourg avec des œuvres de la grande tradition classique jusqu’aux frontières de la musique moderne lors de 5 concerts avec des artistes de renommée internationale dans des sites valorisant le patrimoine architectural.

La Fondation d’entreprise Grand Ouest soutient activement la promotion des « Jeunes Talents » : qui se produira le samedi 3 août à l’église Notre-Dame de la Soumission de PLEGUIEN, sous le parrainage du pianiste Adam LALOUM,

Arzhel ROUXEL, pianiste, Hugo MEDER, violoniste, Alexandre MORARD, clarinettiste, Pierre GASNIER, pianiste seront les 4 jeunes talents de cette année, …. des noms à retenir !

Découvrez sans plus attendre la programmation sur le site Les Musicales de Blanchardeau

Claudio BOHORQUEZ, Paul MEYER, Eric LE SAGE.