Territoire Maritime

Soutenir vos actions de solidarité maritime

Très ancrée sur son territoire, la Fondation d’entreprise Grand Ouest est fortement engagée dans le soutien des initiatives en faveur de la solidarité maritime, la préservation de notre littoral et des océans. Elle accompagne plus particulièrement les projets liés à la solidarité des « gens de mer », la valorisation du patrimoine maritime et la sauvegarde du milieu marin.

Qui peut bénéficier d’un accompagnement Territoire Maritime ?

Toute association entrant dans les critères d’éligibilité de la Fondation d’entreprise Grand Ouest peut soumettre son dossier. Les projets soutenus doivent pouvoir bénéficier au plus grand nombre sur le territoire du Grand Ouest.

Comment soumettre votre projet ?

Que votre association soit cliente ou non de la Banque Populaire Grand Ouest, pour soumettre votre projet, nous vous invitons à déposer votre dossier dans le « Territoire Solidaire » tout au long de l’année.

Dans le questionnaire « Eligibilité pour demande de subvention », veuillez cocher « Territoire Solidaire » (ne pas cocher « Territoire Maritime »).