Podcast Solidaire, un épisode 2 consacré à l’appel à projets Recherche

Podcast Solidaire, Saison 3 épisode 2 !

Ce vendredi 6 mai est sorti le tout nouvel épisode du Podcast Solidaire portant sur l’appel à projets « Recherche », actuellement en cours ici. Patrick Lonchampt accueille à son micro l’aventurier et médecin Jean-Louis Etienne, parrain de cet épisode, ainsi que Florian Bernard, Neurochirurgien Chef de clinique, enseignant d’anatomie à la faculté de Médecine au laboratoire d’anatomie CERAHC et Jérome Lhoste, Maître de conférences à l’Institut des Molécules et Matériaux du Mans, anciens lauréats de l’appel à projets. Vincent Lamande et Richard Postaire, de la BPGO racontent également les coulisses de l’appel à projets.

Un podcast au bénéfice du bien commun !

1 écoute = 1 euro reversé à l’association Under The pole choisie par le parrain de l’épisode !

Cette association a été lauréate d’un prix de la Fondation par le passé dans le cadre de l’appel à projets Maritime.  Cette association, issue du Finistère, réalise des actions de médiation et de sensibilisation sur les sujets de préservation de l’environnement, notamment marin.

Plus d’infos en cliquant ici !

Le podcast est solidaire jusqu’au 30 juin ! A vos oreilles !