L’association Bulles Solidaires a besoin de vous !

Bulles Solidaires

Donnez des produits d’hygiène pour les personnes à la rue avec l’association Bulles Solidaires

Vous pouvez donner tout ce qui ce trouve dans une salle de bain !

Déposez vos produits d’hygiène non entamés et non périmés :

• directement au siège social Banque Populaire Grand Ouest situé 15 boulevard de la Boutière à Saint-Grégoire (35760)

• ou dans une agence BPGO/CMGO proche de chez vous qui nous fera directement suivre vos dons :

A l’attention de la Fondation d’Entreprise Grand Ouest
Véronique Poletto (code R0534)

D’avance merci pour Bulles solidaires et les personnes à la rue !

« Lorsque l’on évoque la solidarité auprès des personnes démunies, on pense souvent à la nourriture et aux vêtements, sans doute les priorités pour survivre, mais on oublie l’importance de l’accès à l’hygiène. »

En 2021, la Fondation a accordé un don de 1 500 € pour le projet « Bulle mobile » qui participe à l’acquisition et l’aménagement d’un camping-car. Cela permet de proposer des douches itinérantes dans la ville de Rennes et sa métropole aux personnes vivant dans la rue et de leur donner accès gratuitement à l’hygiène corporelle.