Des sociétaires de la BPGO engagés

La Banque Populaire Grand Ouest met à l’honneur les associations accompagnées par la Fondation au sein des événements sociétaires. Tous engagés pour le bien commun, ils diffusent les valeurs coopératives et solidaires en soutenant les actions des associations.

La Maison du Patient a été mise à l’honneur lors d’une soirée Sociétaire en Sarthe et d’une soirée #BanquePopTour au Mans le 13 mai 2022. En tout, près de 1000 sociétaires ont pu découvrir et applaudir les actions portées par l’association.

Ils ont également pu faire un don sur Solidarité Grand Ouest dans le cadre de la collecte de dons x3 rendue possible grâce aux abondements de l’entreprise B comme Design et de la Fondation.

L’association Fourmis Fertoises a témoigné lors de la soirée Orne-Entreprises organisée sur la question « Comment valoriser son entreprise au travers de la RSE ? » à destination des sociétaires. A cette occasion, les personnes présentes ont pu échanger sur l’environnement en visitant les locaux de RecyOuest, entreprise de la green économie qui prend en charge le recyclage des thermoplastiques filamentaires.

L’association avait été accompagnée dans le cadre du Territoire Solidaire à hauteur de 3 000 €.

Les Abeilles Mayennaises ont été valorisées lors d’une soirée #BanquePopTour à Laval (53) le 23 septembre 2022. Plus de 500 personnes ont pu découvrir leur projet de rucher pédagogique.

L’association a été accompagnée dans le cadre du Territoire Solidaire à hauteur de 4 000 € en 2020.