Parution du Book 2019-2020-2021 de la Fondation et de Solidarité Grand Ouest

L’équipe a le plaisir de vous annoncer la sortie du nouveau Book de la Fondation d’entreprise Grand Ouest et de son Fonds de dotation Solidarité Grand Ouest pour les années 2019, 2020 et 2021 !

Ce document recense les 535 projets accompagnés sur ces trois dernières années et présente l’impact de la Fondation sur les actions menées dans le Grand Ouest.

3 ans de Solidarité… en bref !

La Fondation en trois ans, c’est :

• 535 projets soutenus
  • 2 226 903 € reversés aux projets du territoire.

Solidarité Grand Ouest en trois ans, c’est :

• plus de 500 000 € reversés aux associations
  • 42 projets accompagnés grâce à 42 entreprises engagées
  • plus de 2000 donateurs

Tous les projets représentés !

Associations lauréates des appels à projets, associations accompagnées dans le cadre du Territoire Solidaire, Grands Mécénats, chercheurs, associations et entreprises partenaires de Solidarité Grand Ouest, Challenges Sportifs We Can Be Heroes et Podcast Solidaire, retrouvez l’intégralité des projets valorisés grâce au système de pins mis en place. Rendez-vous sur le sommaire pour trouver votre bonheur !

Découvrez le Book en cliquant sur ce lien

Votre avis nous intéresse !

A l’occasion de la sortie du book, la Fondation et son Fonds de dotation lancent leur questionnaire de satisfaction. Aidez-nous à évaluer l’impact de nos actions sur chacun de nos interlocuteurs. En 5 minutes, c’est fini !

Découvrez le questionnaire en cliquant ici.