Vous êtes client sociétaire de la Banque Populaire Grand Ouest, postulez pour devenir membre du comité de décision dans votre département

Le 1er janvier 2020, la Fondation d’entreprise Grand Ouest souffle sa première bougie.
Pour cette première année, elle a accompagné plus de 150 projets associatifs sur le « Territoire Solidaire ».
Vous êtes client et sociétaire de la Banque Populaire Grand Ouest et vous souhaitez vous investir auprès de sa fondation, n’hésitez pas à rejoindre le comité de décision « Territoire Solidaire » de votre département.

Contactez-nous pour plus d’informations : fondation@bpgo.fr

En 2019, plus de 70 clients sociétaires de la Banque Populaire Grand Ouest se sont impliqués dans les comités de décision départementaux pour attribuer une subvention aux associations du Territoire Solidaire.

Pour cette année de lancement, plus de 20 comités de décision départementaux, composés de clients de la Banque Populaire Grand Ouest et d’administrateurs de sa fondation, ont pu être organisés.
Le 13 décembre 2019, le comité de décision du Finistère a clôturé cette année 2019 en accompagnant de très belles associations locales. Comme toujours, cette réunion de travail studieuse s’est terminée dans un moment de convivialité.