Giving Tuesday 2021 : Un vent de générosité va encore souffler tout le mois de décembre !

SAISON 2

« Le Podcast Solidaire,

le Podcast qui rapporte quand on l’écoute »

Giving Tuesday 2021 : Soutenons ensemble les associations du Grand Ouest !

A l’occasion du Giving Tuesday 2021, la journée mondiale de la Générosité, la Fondation d’entreprise et son Fonds de dotation Solidarité Grand Ouest, renouvelle son « mois de la Générosité » en décembre : « Le Podcast Solidaire ».

(Re) découvrez ces beaux projets associatifs du Grand Ouest, avec le témoignage des personnes qui s’engagent pour les associations : Salariés, bénévoles, bénéficiaires et entreprises engagées à leur côté, ils viendront témoigner au micro du journaliste Patrick Lonchampt.

6 podcasts solidaires, sur des projets associatifs qui œuvrent pour l’intérêt général, sont mis en ligne sur les plateformes de podcasts.  Pour chacun de vos clics, pour chacune de vos écoutes, la Fondation versera 1 € aux associations accompagnées.

Cette opération s’ajoute au dispositif de collecte en ligne tout au long de l’année, abondée par l’entreprise partenaire et la Fondation d’entreprise Grand Ouest.

Le Podcast Solidaire, le podcast qui rapporte quand on l’écoute ! Saison2

A partir du mardi 30 novembre et sur tout le mois de décembre, nous vous proposons d’écouter une série de 6 podcasts solidaires.

Vous écoutez, vous likez, vous partagez et là c’est magique, votre écoute rapporte !

1 écoute = 1 don : La Fondation versera 1 euro à chaque écoute. La somme récoltée sera versée aux associations ayant des collectes en cours sur Solidarité Grand Ouest.

Les podcasts sont disponibles en ligne sur la page dédiée Giving Tuesday by BPGO et sur l’ensemble des plateformes de podcasts.

Mes Dons X3 :

Comme toute l’année, tous les dons faits en ligne sur les collectes en cours de Solidarité Grand Ouest sont multipliés par 3 grâce aux abondements des entreprises partenaires et de la Fondation d’entreprise Grand Ouest.

A l’occasion de cette fin d’année, nous vous encourageons à participer et soutenir les projets associatifs en cours.

Je donne 10€, l’association reçoit 30€ !

Mon don est 3X+ utile !

Parce que nous pensons que la générosité aussi c’est contagieux : On compte sur vous pour surfer avec nous sur cette vague de générosité !