Giving Tuesday 2020 ! Un vent de générosité audacieux, innovant et … digital souffle tout le mois de décembre

la Fondation Grand Ouest lance non pas la journée mais le mois de la Générosité au bénéfice des cinq projets associatifs en collecte sur Solidarité Grand Ouest

Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

Pour participer, voici le programme avec 2 options.

Vos dons X4

Don financier encouragé par un Bonus Giving Tuesday* pour tous les dons reçus en ligne la première semaine de décembre :

Vous donnez 10€ sur un des 5 projets en cours, c’est 40€ reçu par l’association !

Mon don est 4X plus utile !

Lien vers les collectes en cours

* Plafond du bonus Giving Tuesday fixé à 10 000€

Le podcast solidaire

Du 1er au 31 décembre, nous vous proposons d’écouter des podcasts solidaires, animés par le journaliste Patrick Lonchampt.

Vous écoutez, vous likez, vous partagez et c’est magique : votre écoute rapporte !

La Fondation versera 1€** à chaque écoute sur les plateformes de podcast et à chaque like et partage des posts sur les réseaux sociaux de la Banque Populaire Grand Ouest. La somme récoltée sera versée aux associations avec des collectes en cours sur Solidarité Grand Ouest.

Pour écouter, c’est par ici ou sur vos plateformes de podcasts préférées

** Plafond dédié aux 5 podcasts solidaires fixé à 5000€

Parce que nous pensons que la générosité aussi c’est contagieux :
On compte sur vous pour nous aider à surfer sur cette vague de générosité !